Entretenez votre brosse nettoyante pour visage

La brosse nettoyante

Dans l’article sur les brosses faciales qui font plus de mal que de bien, j’ai réalisé combien il est facile d’éviter les causes nocives. Tout d’abord, beaucoup de gens ne nettoient pas leurs brosses. C’est comme tenir un téléphone devant soi toute la journée et ne pas le nettoyer à la fin de la journée. Il devient une fosse d’aisance pour la saleté et les bactéries, et lorsqu’il est appliqué sur votre visage, peut causer des éruptions et l’acné. Alors, tout le monde ? Nettoyez vos brosses faciales. Les meilleurs brosses de visage et les détails qui les concernent sont bien entendu dans une site qui leur est consacré. une fois à l’intérieur, votre brosse-nettoyante sera facile à trouver.

Vous pouvez laver votre brosse avec de l’eau et du savon ou de l’alcool. Une autre méthode consiste à le chauffer au micro-ondes pendant quelques secondes. Je ne fais pas cette méthode. Je suis la vieille dame sceptique qui se tient près du four à micro-ondes et qui dit : « Vous êtes sûr que le plastique ne fondra pas ? Chérie ? Vous êtes sûr que ce récipient en plastique ne fondra pas au micro-ondes ? » Je nettoie la mienne avec de l’eau et du savon deux fois par semaine.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous d’être cohérent avec elle. Le résultat d’une brosse faciale sale est celui que vous voulez éviter. De nombreuses astuces sont notamment disponibles sur la toile, ce qui aura pour but de mieux vous orienter sur une de ces techniques de nettoyage efficace.